Groupes d'enseignants de Ngazidja, Ndzuani et Mwali en formation dans les Alliances Françaises - session de février 2014

Le projet Appui au français aux Comores prévoit la formation de 1800 enseignants dans les trois Alliances françaises de Moroni, Mutsamudu et Fomboni, dans le but de renforcer leur maîtrise de la langue d'enseignement et leur pratique professionnelle du français.

Deux sessions de formation des enseignants comoriens ont déjà été organisées depuis avril 2013 et ont permis de former près de 500 enseignants. La deuxième session, actuellement en cours, se terminera à la fin du mois de janvier 2014. Une troisième session débutera en février 2014 dans les Alliances françaises des trois îles.

Enseignants de Ngazidja et de Ndzuani, vous trouverez dans les fichiers joints ci-dessous les listes des enseignants qui sont invités à prendre part à cette troisième session de formation, respectivement dans les Alliances Françaises de Moroni et de Mutsamudu, à partir du 3 février 2014 pour les premiers d'entre vous.

Groupes d'enseignants de Ngazidja en formation à l'AF de Moroni - session de février 2014

Groupes d'enseignants de Ndzuani en formation à l'AF de Mutsamudu - session de février 2014

Attention ! Chacun des fichiers Excel comporte 6 feuilles : sur chacune des feuilles sont détaillés la composition du groupe et le calendrier de formation. N'oubliez pas d'ouvrir toutes les feuilles !

Enseignants de Mwali, vous trouverez dans le fichier joint ci-dessous les listes des enseignants qui sont invités à prendre part à la troisième session de formation à l'Alliance Française de Fomboni, à partir du 10 février 2014 pour les premiers d'entre vous.

Groupes d'enseignants de Mwali en formation à l'AF de Fomboni - session de février 2014

Attention ! Le fichier Excel comporte 2 feuilles : sur chacune des feuilles sont détaillés la composition du groupe et le calendrier de formation. N'oubliez pas d'ouvrir les deux feuilles !

Nous vous souhaitons à tous une excellente formation !